750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la fée Nathi
15 avril 2010

Compote pomme banane (MAP) pour mon retour

Je suis sûre que je vous ai manqué... Il fallait bien que je finisse la rédaction de ma thèse. Mais bonne nouvelle je l'ai rendue! (J'ai encore l'oral à préparer...)

 

Pour mon retour sur le blog, je vous propose une recette ultra facile : une compote en MAP. C'est devenu un classique à la maison.


compote_MAP

 

 

Pour 4 à 6 personnes :

  • 4 pommes
  • 2 bananes
  • 1 c.s. de rhum
  • 2 c.s. de sucre en poudre
  • 1 gousse de vanille
  • 50 ml d'eau

 

 

  1. Épluchez les fruits et coupez-les en morceaux. Mettez-les dans la MAP.
  2. Ajoutez le sucre, le rhum et l'eau. Fendez la gousse pour récupérer les graines, mettez-les avec les fruits. Rajoutez la gousse fendue dans la cuve.
  3. Lancez le programme "confiture".
  4. Retirez la gousse de vanille et mixez éventuellement.
  5. Laissez refroidir avant de déguster.

 

Imprimez la recette : compote_pomme_banane

Publicité
Commentaires
M
Ahh ben j'commencais a m'inquieter tiens !<br /> Bon heureuse de te voir de retour sur la toile !<br /> He tu sais quoi, comme ya pas de pain au chocolat ici, j'suis devenue une pro de la patisserie (avec ma moitie qui m'aide bcp). Tous les dimanches, c'est pain au chocolat maison ! youhouuu ! <br /> la bise
Publicité