750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la fée Nathi
30 octobre 2009

Yaourts vanillés à la crème de marrons

J'adore ces yaourts. Je n'arrête pas de les faire. Ils sont vraiment tout simples.

yaourt

Pour 7/8 pots:

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 4 c.s. de sucre en poudre
  • 2 c.c. de crème de marrons par pot

  1. Mélangez au fouet ou au blender le yaourt avec le sucre vanillé, le sucre en poudre et le lait.
  2. Mettez la crème de marrons au fond des pots. Versez le lait par dessus.
  3. Mettez dans la yaourtière pour 8 à 10 heures.
  4. Fermez les pots et mettez-les au réfrigérateur pendant 4 heures minimum.

Imprimez la recette : Yaourts_vanillés_à_la_crème_de_marrons

Publicité
Commentaires
A
hum de bon yaourts maison genial
F
merci pour cette recette,je fais mes yaourts moi aussi,comme mon pain et bien d autres choses .
Publicité