750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la fée Nathi
23 octobre 2009

Je teste pour vous n°1

Je trouve pas mal l'idée d'Hélène (blog les Délices d'Hélène) de demander aux internautes leur avis pour tester une recette. Moi aussi, j'ai pas mal de bouquins de cuisine, et des fois je ne sais plus laquelle choisir. Alors si ça vous dit je vais inaugurer cette catégorie.

Vous votez pendant une semaine. Ensuite je réalise la recette pour vous.

Donc pour cette première, je vous propose de tester une recette du livre "Recettes de filles". Vous avez jusqu'à vendredi prochain inclus pour voter!

413MYBVRBCL

 

Et n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les nouvelles recettes!

 

Publicité
Commentaires
Publicité