750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la fée Nathi
16 novembre 2008

Yaourts aux carambars Caranougat

Encore une douceur! Après Halloween, il ne restait plus de carambars classiques dans mon magasins habituel, la dernière fois que j'ai fait les courses. Mais j'ai trouvé des Caranougats. J'ai bien fait d'essayer. Un goût tout doux et léger. Recette toujours inspirée du livre "Yaourts" de Murielle Khamouguinoff.

recettes_005

  • 1 litre de lait

  • 16 carambars caranougat

  • 1 pot de lait en poudre (facultatif seulement si lait 1/2 écrémé)

  • 1 yaourt nature

  • 5 c.c. de sucre

  1. Mettez le lait à chauffer dans une casserole avec les Caranougats. Laissez bien fondre.

  2. Laissez le lait refroidir.

  3. Mélangez le yaourt, le lait aux Caranougats, le sucre et le lait en poudre.

  4. Versez dans les pots. Mettez dans la yaourtière pour une dizaine d'heures.

  5. Mettez les pots au moins 4 h au réfrigérateur avant de déguster.

Imprimez la recette : Yaourts_caranougats

Publicité
Commentaires
C
C'est mes préférés les caranougats! Que ça doit être bon...!
E
J'ai déjà testé avec des carambars normaux, cette recette me tente bien !
S
Ah très bonne idée des yaourts au caranougat, tu me donnes envie d'essayer ;)<br /> Bises.
C
J'aime beaucoup tes photos :) <br /> et ta recette aussi me tente d'ailleur ;D<br /> bizzzz
Publicité