750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la fée Nathi
2 novembre 2008

Araignées d'Halloween

Vendredi soir c'était halloween. Nous avions une soirée déguisée bien entendu. Pour l'occasion j'ai préparé des muffins araignées. J'ai trouvé la recette sur internet ici. Pour les mufins j'ai pris ma recette de muffins au chocolat (clic) que j'ai décorés ensuite.

vente_AK_006

Pour 12 araignées horrifiantes :

  • 12 muffins

  • 24 dragibus

  • un paquet de rouleau de réglisse

  • vermicelles au chocolat

  • confiture d'abricot ou confiture de lait

  1. Enfoncez 8 bouts de réglisse pour faire les pâtes. Vous pouvez trouer légèrement les muffins avec un cure-dent. (j'ai pas réussi à en mettre 8 ça faisait trop donc j'en ai mis que 6...)

  2. Badigeonnez chaque muffin d'une cuillère à soupe de confiture.
    Répartissez les vermicelles en chocolat pour faire les poils de l'araignée.

  3. Collez les deux dragibus pour faire les yeux.

    vente_AK_004

vente_AK_003vente_AK_005

Imprimez la recette : Muffins_araignées

Publicité
Commentaires
S
vouiiiii c'était trop bon, tlm s'est régalé à cette petite soirée ^^ Merci Nathi ^^
L
J'adore celle avec les yeux verts !!!
M
J'adore leur look !
E
Effrayantes ces araignées !
Publicité