750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la fée Nathi
20 octobre 2008

Yaourts au sirop d'érable

Encore une petite recette de yaourts au parfum de sirop d'érable.

yaya_erable

  • 1 litre de lait

  • 7 c.s. de sirop d'érable

  • 5 c.c. de sucre

  • 1 yaourt nature

  • 1 pot de lait en poudre si lait écrémé ou demi-écrémé

  1. Mélanger tous les ingrédients. Répartir le mélange dans les pots.

  2. Placer les pots dans la yaourtière pour 10h, puis réfrigérer pendant au moins 4h avant de déguster.

Imprimez la recette : yaourts_sirop_d'érable

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas de yaourtière,quel dommage,j'adore le sirop d'érable.il me font vraiment envie ces yaourts!!!
E
J'en fait moi aussi ! J'adore ça !
S
il faut que je ressorte ma yaourtière
Publicité