750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la fée Nathi
26 mai 2008

Bagels

Encore une recette prise du livre de C.Ytak. Très bons.....Je les ai fait cuire en partie à la vapeur. J'ai réussi à prendre en photo les 3 derniers (ils ont disparu à une vitesse folle).

recettes_052

Pour une dizaine de petits pains:

  • 270ml d'eau
  • 450g de farine T55
  • 1 sachet de levure
  • 1 c.c. de sel
  • 1 c.s. d'huile d'olive
  • 1 c.c. de sucre

  1. Mettez tous les ingrédients dans la MAP. Sélectionnez le programme "pâte seule".
  2. En fin de programme, sortez le pâton. Dégazez-le.
  3. Façonnez des boules et faites un trou au milieu...Posez-les sur du papier sulfurisé.
  4. Laissez-les reposer pendant une heure.
  5. Placez-les dans un cuit-vapeur et laissez-les cuire 20min.
  6. Retirez-les et mettez-les à cuire dans un four préchauffé à 220°C pendant 10 à 15min. Surveillez la cuisson.

Imprimez la recette : bagels

Publicité
Commentaires
S
J'adore les bagels... faut décidément que j'en fasse !
R
Très jolis! J'adore cette spécialité!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
H
Oh, ça il faut vraiment que je fasse!!!
M
j adore les bagels c trop bon<br /> en plus la pate est assez facile a travailler!!faudrai que je m y remmette tiens<br /> en tout cas belle reussite<br /> a plus
Publicité