750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la fée Nathi
15 avril 2008

J'ai testé le risotto à la MAP....

........ Et franchement c'était pas bon!

J'avais eu envie d'essayer après avoir vu le blog de Maga avec sa recette de risotto à la courgette en MAP ici. J'avais été séduite par le fait que ça se fasse tout seul.

Mais c'est raté!
Je ne sais pas si j'ai quelque chose qu'il ne fallait pas mais le riz était beaucoup trop cuit.
Pourtant j'ai arrêté 25min avant la fin le programme, voyant le désastre. Avec mon chéri nous avons quand même goûté à la bouillie et on a jeté. Ça me refroidit un peu pour l'essai du riz au lait à la MAP.

Je ne vous mets pas de photo donc vu que tout est parti à la poubelle.

Je suis décidée donc à rester sur la méthode classique même s'il faut être pendant 20min dans la cuisine devant ma casserole.

Publicité
Commentaires
M
Kikou as tu bien pris du riz pour risotto ? et le programme confiture pour moi dure 1h20 si ça peut d'aider, à bientôt.
Publicité